Fabrice Chêne, Les Trois coups. Oct 2012

 

“La pièce convainc par son rythme – une succession de courtes scènes – comme par sa progression dramatique. Elle intéresse par sa vision du monde de l’entreprise en ces temps de libéralisme : un univers aussi impitoyable que mouvant et instable. L’auteur explore avec finesse les relations complexes et les rapports de force entre les personnages, avec un grand sens du non‑dit. ”

 

Sabrina Amghar, Theatres.com, Nov. 2013

“Au théâtre de la Loge, Une recrue convainc par l’inventivité de sa mise en scène et l’intensité de son écriture. Noémie Fargier signe une première pièce saisissante et troublante. Une recrue, spectacle coup de cœur, à voir absolument.”

 

Mireille Davidovici, Théâtre du Blog, Nov. 2013

“Noémie Fargier signe ici une première mise en scène rythmée, dans un décor mobile à donner le vertige aux protagonistes. Elle dirige avec justesse les trois comédiennes : Charlotte Popon incarne une Jana toute en nuances et Mélanie Peyre une surprenante Miriam. Les lumières, la bande-son et les projections vidéo interviennent à bon escient. Un travail cohérent et prometteur.”

 

Laurent Coudol, Froggy’s delight, Nov. 2013

“Le texte de Noémie Fargier est emblématique de l'étape en cours du développement économique que nous subissons : au moment où le capital global est venu à bout de tous les obstacles extérieurs qui l'entravaient, c'est un facteur interne, la désaffection des ressources humaines, sans lequel il n'est rien, qui vient le menacer.”

 Laurent Coudol, Froggy’s delight, Nov. 2013

© Ascorbic 2016

Compagnie Ascorbic 5 rue Victor Massé 75009 Paris

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean